Accéder au contenu
Aujourd'hui : MIN 12°C | MAX 16°C

Bornes de recharge pour véhicules électriques

6581461011

La Communauté de Communes du Pays Rhénan accompagne la transition énergétique des mobilités vers l'électrique.

Le territoire compte désormais 82 points de recharge libre d'accès aux publics.

La Région Grand Est propose une subvention pour encourager le passage à la mobilité électrique et hybride : les habitants des communes rurales du Pays Rhénan sont éligibles à l’aide régionale pour l’achat de ce type de véhicule.

Toutes les informations sur le site de la Région Grand Est : https://www.grandest.fr/vos-aides-regionales/aide-particuliers-achat-vehicules-electriques-hybrides.

Pourquoi ?

Un maillage territorial cohérent et Zéro Emission puisque l'énergie électrique délivrée par nos bornes est garantie 100% d'origine renouvelable.

Où?

Comment ça marche ?

IRVE Comment ca marche

• Accès libre 24h/24 et 7j/7 - Aucun abonnement requis
  • Tarif (fixé par délibération du 29 septembre 2021) : 1€/branchement + 0.30€/kWh
  • Paiement via un pass (tout opérateur) ou smartphone + carte bancaire
  • Recharge rapide en AC de 22 kVA

En cas de problème ?

Vous retrouverez en face avant ou sur le coté de la borne le numéro de la hotline technique (appel non surtaxé), joignable 7j/7 24h/24.

Financement GouvFinancement RGEFinancement ADVENIR