Du 25 avril au 30 septembre, découvrez une exposition unique en son genre. Plakat Wand Kunst est un collectif d'artistes français et allemands renommés qui unissent leurs talents pour proposer 46 oeuvres très grand format. En plein air, vous pourrez découvrir ces tableaux le long d'un parcours cycliste qui  mêle art contemporain, paysages et patrimoine.

En partant du Pôle Culturel, ce parcours d'art vous emmènera dans les Jardins de l'Altwasser, le long de l'allée du Rhin, par le bac de l'autre côté du fleuve, dans le Rosengarten de Rheinmünster et s'achèvera au centre-ville de Bühl. Grande première européenne, ce projet transfrontalier est mis sur pied par trois collectivités partenaires: la ville de Drusenheim, la communauté de Rheinmünster et la ville de Bühl.

Retour à la liste de l'agenda